Les conditions d'adhésion des membres

Maçonnerie Universelle de Loges de Tradition
Site www.fmmult.com
OUVERTURE ET INDEPENDANCE
 
La qualité de membre de la M.U.L.T. n’engage au versement d’aucune contribution annuelle ou ponctuelle, mais constate seulement l’agrément de l’Acte de Refondation et de la Règle en 7 points, unanimement adoptés lors de la constitution de la M.U.L.T. le 4 juillet 2015 à Malakoff.
La création du site Internet de la M.U.L.T. permet aux membres qui le souhaitent, des structures adhérentes, d’obtenir un agrément pour la consultation de l’ensemble des rubriques. Chaque membre s’engage à contribuer à faire renseigner par chaque Loge ou Atelier de perfectionnement qui le compose, une présentation générale de chacun ainsi que son calendrier, afin de permettre ainsi l’opportunité d’inter-visites. Les langues actuellement disponibles pour ces informations sont l’anglais, le français et l’italien.  
Chaque membre s’engage également à transmettre à l’ensemble des autres membres une invitation pour ses réunions annuelles et ses manifestations exceptionnelles, en évitant leur organisation simultanée le même jour que celui éventuellement déjà annoncé par un autre membre. Il préparera la présentation de ces journées pour le site Internet, et pourra également en diffuser ensuite le compte rendu.
Chaque membre s’engage à adresser au moins un représentant, lors de la réunion annuelle de la M.U.L.T. Cette réunion aura lieu à tour de rôle lors d’un Convent ou d’une fête exceptionnelle, organisé par l’un des membres.
Lorsqu’un blason propre à la M.U.L.T. aura été approuvé par l’ensemble des participants, chaque membre pourra en faire usage à côté de son propre blason, s’il le souhaite.
En parfait accord avec l’ensemble de ces dispositions, confirme son adhésion à la M.U.L.T. et désigne comme représentant(s) permanent(s) :
 
A                                                    , le
Signature du président